zaterdag 7 januari 2017

Le duo du duo


Il a commencé par un concours sur Thread&Needles ...
Excercice: un duo.  Comment à remplir le duo était à choisir: une pair de tissus, un duo de personnes, ...
Je venais de recevoir 2 nouveaux tissus de la nouvelle collection de Bambiblauw: le jaguar 🐆 et l'éléphant 🐘 en jersey.  Ce choix de duo a été fait si rapidement.  Mais après, avec 4 enfants à la maison, je devais faire un choix dificille, parce qu'ils voulaient tous les 4 quelque chose dans ces tissus, les filles du jaguar, les garçons de l'éléphant.
Donc, j'ai simplement commencé à coudre:

Puis-je vous présenter:
le duo de garçons ou aussi le duo d'éléphants.  Pour tous les 2 j'ai cousu un sweater.  Pour Robel l'Omni de Sofilantjes.  J'ai combiné le jersey avec du sweat noir et doublé le front.  Pour pas toujours coudre des sweats avec capuchon, j'ai combiné l'Omni avec un col du Semper de Sofilantjes.
Pour Jasper, j'ai cousu un Semper simple, aussi avec un col roulé.  J'avais assez sur le rapport de jersey pour doubler le front avec le même tissu.


Puis j'ai cousu
un duo de filles ou un duo de jaguars.  Pour Julie je voulais quelque chose similaire en tant Nivalis de Sofilantjes, j'ai adapté un peu le patron ou la robe était moins serrée.  Le col roulé du Semper me plaisait assez pour le reprendre aussi sur la robe, dans un jersey jaune vif.  Pour Sarah j'ai piraté aussi le Nivalis, je l'ai dessiné plus serré.  Là j'ai gardé le col original du Nivalis, combiné avec du jersey noir.



Avec 4 enfants il y en a plusieurs combinaisons de paires, je vous montre 2 de plus:
un duo de cheveux noirs


un duo de cheveux blonds



Mais moi, je suis vraiment dan de mon duo du duo💕💕



Bien sûre, ces tissus sont disponibles dans la boutique en ligne de Le petit Lapin rouge 😉

Geen opmerkingen:

Een reactie plaatsen