woensdag 2 november 2016

10% sur toutes les commandes jusqu'au 6/11/16 à minuit!

Du jeudi 3 au dimanche 6 novembre, nous sommes présents au SALON TENDANCES CREATIVES à BORDEAUX. 
Les commandes passées après mardi à minuit, seront envoyées à partir de lundi 7 novembre. 
Pour compenser ce rétart, 10% sur toutes les commandes à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir! 
Utilisez le code: BORDEAUX2016

Ce salon et toutes les préparations sont aussi mon excuse que je n'ai pas posté beaucoup sur mon blog... mea culpa!
Pourtant, j'ai coussu 2 pulls pour moi ét même 1 robe, pour me présenter au Salon dans des tissus de ma boutique...
J'éspère de vous raconter encore l'histoire de ma robe, pfffff, quel travaille!
Mais avec le reste de tissu d'un de mes sweats j'ai encore vite cousu un sweat pour Julie, je le prends avec moi à Bordeaux pour l'utiliser dans mon stand :-)


Malheureusement, Miss Julie n'avait pas envie de poser pour la photo, et aujourd'hui le sweat est prêt dans une valise pour Bordeaux!
Le tissu est un sweat d'été de Lillestoff, super bonne qualité!.  Les bords cotés j'ai fait dans un jersey gris.  Le patron est de nouveau de Sofilantjes (oui, je suis fan!), l'Omni mais cette fois pas avec une capuche mais un col.
Qu'est-ce que vous pensez de ce reste de tissu?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten