zaterdag 8 oktober 2016

Jour 3: Fille avec écureuil

Presque ouverture de la boutique en ligne:


Une promesse est une promesse, chaque jour un nouveau tissu jusqu'à l'ouverture de la boutique en ligne.  
Mais aujourd'hui, un peu plus tard que d'habitude, parce que j'étais à Toulouse au "Salon des Loisirs Créatifs".  En novembre il y a le même salon à Bordeaux, j'aimerai bien d'être là comme exposante...

Aujourd'hui un rapport appelé "Fille avec écureuil" de Lillestoff.  En fait, je commençais l'idée de coudre un Sweat Omni de Sofilantjes, mais je n'avais pas assez avec un rapport pour la taille 146.  Par contre j'étais convencue que c'était magnifique pour Sarah, et je ne pouvais pas résister.  J'ai pris un deuxième rapport :-) J'avais encore assez de tissu pour faire une robe Nivalis pour la petite, whoohoo!
Dans mon armoire, j'avais encore un tissu rose-orange qui semblait presque la même couleur de celle du tissu, super!  La combinaison est super sympa!  Sur les 2 pièces, j'ai mis la fille en avant et l'écureuil à l'arrière.

Oké, on peut se demander si l'écureuil ressemble vraiment, mais c'est le seul commentaire que je peux donner sur le tissu!  Il est de haute qualité, comme d'habite chez Lillestoff, ce qu'il fait que c'est un plaisir à travailler!
Je fis un petit ajustement du patron de Nivalis en mettant les bordes aux poignets, question de goût.  Les bordes de l'Omni je les ai faites beaucoup plus longues, ce qui donne un très bel effet.
Mes deux filles sont magnifiques avec la fille et l'écureuil...








Encore quelques jours de patience et vous pouvez trouver ce rapport magnifique dans ma boutique en ligne.  
Ou vous pouvez simplement venir suivre un atelier pour coudre ce sweater ou robe vous- même, sans hébergement, ou avec hébergement dans notre Chambres d'Hôtes...

Geen opmerkingen:

Een reactie posten