dinsdag 31 mei 2016

The boys, the boys

Beaucoup de la couture pour les filles avec des jupes et des robes. Heureusement, il y avait déjà le sweater avec capuche pour tout le monde. Mais il était temps pour le travail plus difficile et plus précis: une chemise pour les garçons. J'ai trouvé un beau tissu de coton chez Soft Cactus: pour Robel Polar Bear en bleu, pour Jasper Polar Bear en turquoise clair.  J'ai choisi la chemise 'Theo' de Zonen09. Vous pouvez l'acheter dans la version PDF ou la version papier. Je l'ai acheté en version papier et j'ai reçu un paquet réel, avec explication super clair avec des photos couleur.  Ensuite, il fallait choisir pour les manches courtes ou longues, décorer un coin ici et là, un collier ordinaire ou rétro ... Assez de choix!
Je n'aime pas trop de 'tralala', donc ne pas décorer les coins, un col régulier et avec l'été a venir à manches courtes (en bref, la version facile :-)

Il y a beaucoup de pièces de patron, ça prends pas mal de temps! En plus, certaines pièces doivent être renforcés avec Vlieseline.

La coudre ensemble est allé étonnamment bien, juste le col et le stand, j'ai du recommencer plusieurs fois. Cela a vraiment une précision et d'ailleurs devraient être tout droit si le tissus a un dessin, de sorte que l'ours polaire n'a pas trop de pression dans sa tête par la tête en bas!





Pour les boutons j'ai utilisé des Snapchats, pour Jasper c'est plus facile, mais pour Robel je préfèrais de boutons normals. Malheureusement, ma machine ne peut pas faire des boutonnières.

Sur le dos et un dans la poche un paspoil :-) c'est plus chic.









Les garçons sont très heureux, donc il attend une version étoilé pour être coupé et cousu :-)




Geen opmerkingen:

Een reactie posten